Vous avez d’une ou plusieurs maladies de peau dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser, malgré les traitements médicaux. Vous cherchez donc un magnétiseur pour guérir vos problèmes de peau.
Un magnétiseur et coupeur de feu peut vous aider à soulager et même à guérir les symptômes des maladies de la peau, telles que les le zona, le psoriasis, l’herpès ou les verrues.
Le magnétisme peut même aller plus loin et vous aider à prévenir ou à apaiser vos démangeaisons, sensations de brûlure, plaques rouges, etc. :
- en équilibrant l’énergie de votre corps,
- en soignant la cause émotionnelle qui se cache le plus souvent derrière ces lésions cutanées.
Afin de vous accompagner dans cette démarche nous vous proposons plusieurs définitions de maladies cutanées ainsi que les émotions qui y sont associées.
Quelles sont les émotions liées aux différentes maladies de peau :
La définition psycho-énergétique :
Voici la définition de la peau selon Michel Odoul, qui est conférencier et formateur en psycho-énergétique :
« Cette enveloppe de plus de 2 m² représente un extraordinaire système d’informations relié directement à notre cerveau ».
Michel Odoul
La protection avec le monde extérieur est sa fonction la plus commune.
Cependant, il est bon de rappeler que la peau permet également une ventilation cutanée, par laquelle elle assiste les poumons dans leur rôle d’assimilation de l’air. Il est arrivé que certaines personnes soient mortes après avoir entièrement recouvert leur peau de peinture…
Grâce à ses 700 000 capteurs, elle permet de transformer les rayons solaires en vitamine D. Elle nous fait ressentir le « toucher », mais également les réactions épidermiques, émotives ou thermiques.
Notre peau a également pour fonction une assistance de tout le système d’élimination du corps. Par exemple, lorsque les poumons, les reins ou le gros intestin sont fatigués ou engorgés, elle prend le relais afin d’épurer ce qui doit l’être (transpiration, odeurs, dermatoses…).
La cicatrisation est un miracle en elle-même, mais la qualité de la peau dénote également la façon dont nous nous présentons aux autres.
L’œil du magnétiseur sur les causes des problèmes de peau
Les problèmes de la peau: eczéma, psoriasis, boutons… sont autant de signes représentatifs de nos difficultés en lien avec le monde extérieur, mais également intérieur…
Je vais vous présenter ci-dessous les lésions cutanées que je soigne avec efficacité.
L’eczéma : un environnement stressant
J’ai soigné plusieurs patients qui présentaient de l’eczéma (des enfants surtout) dont la manifestation soulignait leur difficulté à vivre dans un environnement agressif ou perturbant (mère stressée, dépassée… conflits familiaux…).
J’ai évoqué cela dans le passage concernant les enfants « éponges ». J’insiste sur le fait que les enfants portent le mal-être du contexte familial…
Le psoriasis : un manque affectif s’exprime
Le psoriasis est le signe d’un manque d’amour, de l’absence de caresses dans l’enfance, de difficultés à s’adapter au monde extérieur (coudes ou genoux touchés par ex).
L’acné : des colères intériorisées
L’acné représente le signe de colères intérieures. Il faut examiner où elle se situe.
J’ai eu le cas de trois patients ayant de l’acné dans le dos. La cause en était des tensions dans leur enfance et donc, un mal-être actuel.
Certains boutons sur le visage nous parlent également de nos difficultés intérieures. Par exemple, « je me trouve laid et je le montre »…
Une de mes patientes était dans ce cas, parce que depuis sa petite enfance, on lui disait qu’elle était vilaine, et qu’elle l’avait cru… Je l’ai aidée à se libérer de ce complexe grâce au soin de situation et son problème a été réglé.
L’herpès : l’expression d’un stress
L’herpès, bien qu’il soit viral, se manifeste lors d’un stress. Sachez que je suis en capacité de le stopper en deux jours à distance.
Le zona : un choc émotionnel
Ces douloureuses éruptions cutanées sont en lien avec un choc émotionnel qui peut remonter jusqu’à deux années auparavant.
L’urticaire : Raz le bol !
Ces boutons qui se répandent sur le corps représentent un ras le bol général. Il y a un lien à faire avec vous irrite, une situation, une personne par exemple. Quelque chose ou quelqu’un d’insupportable pour vous.
Les verrues : un blocage est là
Concernant les verrues, beaucoup de personnes pensent qu’elles se transmettent à la piscine. Mais alors, pourquoi tout le monde ne les attrape pas ?
Parce qu’elles aussi sont une manifestation de nos difficultés intérieures. Il n’y a jamais de hasard…
Elles nous parlent de nos blocages, des empêchements à faire (mains) ou à être (pieds).