En avoir plein le dos ou le mal de dos :
Le devant du corps représente le présent et le dos le passé, c’est à dire tout ce que nous avons accumulé depuis des années et que nous avons mis de côté, ou plutôt derrière, dans le but de s’en occuper plus tard, mais que généralement on ne règle jamais.
Or, toutes ces émotions passées vont aller se loger dans les zones des chakras qui leurs correspondent. Par exemple, la gorge est le siège des non-dits, le dos, entre les épaules, celui des blessures du cœur, le bas du dos, celui des émotions non réglées etc…
Que se passe t’il alors ? A force d’accumulation, des tensions physiques et musculaires apparaissent, ce que je nomme les cristallisations émotionnelles. En cas de saturation, elles peuvent en arriver à fermer entre autre la porte des chakras du dos. Dans ce cas, la zone concernée devient très douloureuse à tous les niveaux …
Le mal de dos est un mal récurent que je peux soulager à distance
Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai de plus en plus de demandes pour soulager le mal de dos, l époque n’est pas simple et il est très facile pour moi d’intervenir à distance afin de libérer les tensions accumulées.
L’effet est le même, que vous soyez éloignés, ou pas, puisque je travaille uniquement à distance. A présent que vous avez compris le fonctionnement général, pensez à vous libérer de toutes ces accumulations qui entravent votre bien-être et votre liberté.
Je suis là pour ça, grâce au soin de situation, 21 jours de travail consécutifs qui vous aidera à évacuer le trop plein émotionnel et physique !