Les bienfaits du magnétisme pour la guérison d’une tendinite à distance
Douleurs au niveau du tendon, rougeur et chaleur de la peau, etc. Les tendinites peuvent affecter de nombreuses parties du corps, notamment la hanche, la cuisse, le genou, le coude, l’épaule, le poignet, le talon, la cheville et le pouce.
En tant que coupeur de feu et magnétiseur, la tendinite est pour moi l’expression d’une situation de blocage.
Comment se passe le soin de magnétiseur tendinite ?
Grâce à mes facultés, je suis en mesure de vous libérer de votre douleur par téléphone, quelque soit la distance en 3 appels de 30 secondes. Je procède en me connectant directement à vous.
Cette faculté de pouvoir effectuer ce soin à distance avec une telle rapidité, je l’ai développée grâce à mon expérience de magnétiseur et énergéticien. Je suis expert magnétiseur tendinite.
Causes des tendinites
Dans notre croyance collective, les tendinites arrivent après une succession d’efforts, on sollicite alors un tendon ou plusieurs d’une façon répétitive.
Concrètement, la tendinite est une inflammation douloureuse des tendons qui peut gêner les gestes de la vie quotidienne. Les symptômes incluent des douleurs au niveau du tendon, une rougeur et une chaleur de la peau, ainsi qu’un frottement audible et palpable du tendon dans sa gaine.
Les tendinites peuvent affecter de nombreuses parties du corps, notamment la hanche, la cuisse, le genou, le coude, l’épaule, le poignet, le talon, la cheville et le pouce.
Les tendinites sont généralement causées par une sollicitation prolongée inhabituelle, une mauvaise posture, une utilisation intensive d’un clavier d’ordinateur ou d’un instrument de musique, ou encore le frottement du tendon sur un os. Certaines tendinites peuvent également être causées par des traitements antibiotiques (quinolones).
D’un point de vue purement médical, le zona est une réactivation du virus de la varicelle.
Cette maladie est plus fréquente chez les personnes de plus de 50 ans. Elle se caractérise par l’apparition de vésicules parfois très douloureuses sur la peau, pouvant laisser des cicatrices.
Cette infection bénigne localisée peut-être handicapante au quotidien pour la santé à cause des complications et des douleurs qui peuvent persister après l’éruption (notamment dans les plis cutanés).
Les traitements ont pour but de soulager les douleurs et de limiter le glissement vers une maladie de peau chronique.
(Source : Vidal.fr)
C’est donc l’explication officielle de notre médecine traditionnelle. Le médecin généraliste vous donnera donc uniquement un traitement pour soigner les symptômes. Cela durera des mois, avec la prise de médicaments qui auront peu d’effets sur le « virus ».
Là au moins, tout le monde est rassuré, puisqu’on explique ce phénomène. Je respecte leur point de vue et je vais à présent vous donner mon point de vue en tant que magnétiseur.
Retenez que plus on intervient rapidement, plus l’efficacité du soin est puissante.
Certaines tendinites sont provoquées par une impossibilité d’avancer dans notre vie.
Par exemple, au coude : manque de souplesse pour faire les choses, sur une épaule : je résiste à faire ce que je dois faire.
Les tendinites expriment un désaccord en nous même, entre le faire et être.
Et en cas de tendinites à répétition ou de tendinite chronique ?
Dans la majorité des cas, le soin de coupeur de feu en 3 fois 30 secondes est suffisant. En tant que magnétiseur tendinite, je peux soulager vos douleurs rapidement.
Cependant, dans le cas où la tendinite est chronique et récurrente, il peut être nécessaire de faire un travail énergétique approfondi pour vous aider à mieux vous soigner (cela peut se faire en complément d’un traitement médical).
Le soin de libération émotionnelle et énergétique, un puissant soin énergétique à distance est le plus adapté pour venir à bout d’une inflammation devenue chronique.
Contactez moi afin que nous puissions définir le soin énergétique le plus approprié pour vous aider à aller rapidement mieux.
Quels autres maux le don de coupeur de feu peut soulager à distance ?
Les maladies de peau telles que : le zona, l’herpès, l’urticaire et l’eczéma.
Les brûlures dues à des radiothérapies ou à des brûlures accidentelles.